-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

  • Chaga Musheroom Extrait,Chaga(Inonotus Obliquus)polysaccharide,Extrait de Chagas,Inonotus Obliquus Extrait,Extrait de Chaga organique,Chaga organique poudre, Sauvage naturel Chagas Champignon Extrait poudre

    Nom du produit: Chaga champignons Extrait
    Ingrédients actifs: polysaccharides
    Apparence: Brown Poudre jaune
    spécification: polysaccharides 15%, 20%, 25%, 30%,50% & 1%-6% triterpenoid
    Qualité: Pharmaceutique et alimentaire

     

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    1. PRODUIT TOUS, 2. Extrait de champignons , , , , , ,
    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Chaga Musheroom Extrait

    Description du produit

    Inonotus obliquus, Nom latin est Inonqqus obliquus, nom japonais est Chagas,les Européens appellent Chaga. Le sclérotes de Inonotus a montré nodulaire (stérilité forfaitaire), l'apparition de frêne noir, des rainures irrégulières, interne jaune, sessile, diamètre 25 – 40cm, foncé,fissure de surface profonde, très dur, sec, croustillant, une partie fertile de 5 mm d'épaisseur, coque shapethin, marron foncé; tuyau de bactéries 3 – 10mm, extrémité avant fissuration fragile, trou de tube usuallybacteria, bactéries par MM6 – 8, rond, blanc peu profond, plus tard becamedark brun; les bactéries de la viande de qualité en bois, mince, type de sonnerie vague, brillant(brun jaunâtre clair). Spore large elliptique à ové, brillant, 9 – 10 m * 5.5 -6.5 m, hérissé.

    Les constituants chimiques de Inonotus polysaccharide est obliquus, Inonotus obliquus, inotodiol, une variété d'oxydation de trois terpénoïdes, l'acide Trametes, une variété de type lanostérol trois terpénoïdes, les dérivés de l'acide folique, acide aromaticvanillic, l'acide syringique et gamma hydroxy benzoïque, et il y avait des rapports qui ont été divisés en des composés de tanin, stéroïdes,alcaloïdes, mélanine, faible phénolique moléculaire et des composés de lignine

    Chaga(Inonotus Obliquus)Polysaccharidique / Chaga(Inonotus Obliquus ) Extrait

    champignon Chaga ont été utilisés dans la médecine traditionnelle européenne et coréenne orientale depuis plusieurs siècles. Au moins aussi tôt que le XVIe siècle, Européens de l'Est, Coréens, et Russes ont utilisé champignons Chaga pour guérir tout de tuberculose au cancer. Aujourd'hui, les utilisations médicinales des champignons Chaga sont explorées par les chercheurs médicaux.

    Nom du produit: Chaga champignons Extrait
    Ingrédients actifs: polysaccharides
    Apparence: Brown Poudre jaune
    spécification: polysaccharides 15%, 20%, 25%, 30%,50% & 1%-6% triterpenoid
    Qualité: Pharmaceutique et alimentaire

     

    Fonctions principales de Chagas(Inonotus Obliquus) polysaccharides

    1. Champignons Chaga et recherche sur le cancer Des recherches récentes ont montré des champignons Chaga être un puissant anti oxydant, utiles pour lutter contre des tumeurs, et un excellent stimulant pour le système immunitaire. champignons Chaga poussent principalement dans les forêts de bouleaux de l'Asie centrale et. Bouleaux contiennent un produit chimique appelé bétuline, un type d'hydrocarbure commune à certaines plantes. l'acide bétulinique a été démontré être un moyen efficace en tant qu'agent anti-inflammatoire, antipaludéen, et même anti-VIH chimique. Parce que le champignon Chaga pousse sur les arbres de bouleau, il contient une forte concentration d'acide bétulinique. L'acide bétulinique est actuellement à l'étude pour son potentiel en médicaments de chimiothérapie. Aussi, comme les autres champignons médicinaux, comme shiitake, Cordyceps, et d'autres, champignons Chaga contiennent des polysaccharides, Les molécules que l'on croyait sans fonction réelle, mais qui sont aujourd'hui durement recherchés pour leurs propriétés de lutte contre le cancer.
    2. diabète Cure.

    3.améliorer l'immunité.

    Caractéristiques

    Notre produit est extrait de Russion Chagas fructification. faire de pulvérisation,utiliser de l'eau pour extraire,concentré et le séchage par atomisation tout dans l'atelier GMP. GMO-free.It comprennent β-glucane :la chaîne principale est β (1 -3) ,et la chaîne latérale est β (1 -6) . alcaloïdes, protéine, acides aminés.

    L'eau et l'alcool chaud (double) extrait
    fructification seulement.
    Non ajouté mycelium, amidon, céréales, ou des charges
    80-90% soluble dans l'eau.

    IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs professionnels et crédible qualité Chagas Musheroom Extrait,Chaga(Inonotus Obliquus)polysaccharide,Extrait de Chagas,Inonotus Obliquus Extrait,Extrait de Chaga organique,Chaga organique poudre, Chaga sauvage naturel Champignon Poudre d'extrait pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    4 + 9 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

  • Chaga Musheroom Extract,Chaga(Inonotus Obliquus)Polysaccharide,Chaga Extract,Inonotus Obliquus Extract,Organic Chaga Extract,Organic Chaga Powder, Wild Natural Chaga Mushroom Extract Powder

    Product Name: Chaga Mushroom Extract
    Active Ingredients: Polysaccharides
    Appearance: Brown yellow Powder
    Specification: Polysaccharides 15%, 20%, 25%, 30%,50% & 1%-6% Triterpenoid
    Grade: Pharmaceutical and food

     

    CATEGORY AND TAGS:
    1. ALL PRODUCT, 2. Mushroom Extract , , , , , ,
    enquiry
    • Specifications

    Chaga Musheroom Extract

    Product description

    Inonotus obliquus, Latin name is Inonqqus obliquus, Japanese name is Chaga,the Europeans call chaga. Inonotus obliquus sclerotia showed nodular (lump sterility), the appearance of black ash, irregular grooves, internal yellow, sessile, diameter 25 – 40cm, dark,deep surface crack, very hard, dry, crisp, fertile part of thick 5mm, hull shapethin, dark brown; bacteria pipe 3 – 10mm, front  end cracking brittle, usuallybacteria tube hole, bacteria per MM6 – 8, round, shallow white, later becamedark brown; bacteria of meat wooden quality, slight, vague ring pattern, bright(bright yellowish brown). Spore broad elliptical to ovate, glossy, 9 – 10 m * 5.5 -6.5 m, bristly.

    The chemical constituents of Inonotus obliquus is polysaccharide, Inonotus obliquus, inotodiol, a variety of oxidation of three terpenoids, Trametes acid, a variety of lanosterol type three terpenoids, folic acid derivatives, aromaticvanillic acid, syringic acid and gamma hydroxy benzoic acid, and there were reports that have been divided into from the tannin compounds, steroids,alkaloids, melanin, low molecular phenolic and lignin compounds

    Chaga(Inonotus Obliquus)Polysaccharide/Chaga(Inonotus Obliquus ) Extract

    Chaga mushroom have been utilized in Eastern European and Korean folk medicine for several centuries. At least as early as the sixteenth century, Eastern Europeans, Koreans, and Russians used chaga mushrooms to cure everything from tuberculosis to cancer. Today, the medicinal uses of chaga mushrooms are being explored by medical researchers.

    Product Name: Chaga Mushroom Extract
    Active Ingredients: Polysaccharides
    Appearance: Brown yellow Powder
    Specification: Polysaccharides 15%, 20%, 25%, 30%,50% & 1%-6% Triterpenoid
    Grade: Pharmaceutical and food

     

    Main functions of Chaga(Inonotus Obliquus) Polysaccharides

    1. Chaga Mushrooms and Cancer Research Recent research has shown chaga mushrooms to be a powerful anti oxidant, useful in fighting tumors, and an excellent stimulant for the immune system. Chaga mushrooms grow mainly in the birch forests of and Central Asia. Birch trees contain a chemical called betulin, a type of hydrocarbon common to some plants. Betulinic acid has been shown to be an effective as an anti-inflammatory, anti-malarial, and even anti-HIV chemical. Because the chaga mushroom grows on the birch trees, it holds a high concentration of betulinic acid. Betulinic acid is currently being studied for its potential in chemotherapy drugs. Also, like other medicinal mushrooms, such as shiitake, cordyceps, and others, chaga mushrooms contain polysaccharides, molecules previously thought to have no real function, but which are today being heavily researched for their cancer fighting properties.
    2. Cure diabetes.

    3.Enhance immunity.

    Characteristics

    Our product is extracted from Russion Chaga fruitbody. make to pulverization,use water to extract,concentrate and spray drying all in GMP workshop. GMO-free.It include β-glucan :the trunk chain is β (1 -3) ,and the lateral chain is β (1 -6) . alkaloids, protein, amino acids.

    Hot Water and alcohol (dual)  extracted
    Only fruiting body.
    No added mycelium, starch, grains, or fillers
    80-90% soluble in water.

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality Chaga Musheroom Extract,Chaga(Inonotus Obliquus)Polysaccharide,Chaga Extract,Inonotus Obliquus Extract,Organic Chaga Extract,Organic Chaga Powder, Wild Natural Chaga Mushroom Extract Powder for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    3 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba