-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

4. superaliments

» 4. superaliments

  • Poudre d'amande

    la farine d'amande et d'amande ont repas un bon rôle dans les recettes de cuisson.
    Spec / Spécifications:Poudre d'amande

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    4. superaliments
    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    la farine d'amande et d'amande ont repas un bon rôle dans les recettes de cuisson. Les deux ingrédients sont non seulement sans gluten, mais aussi riche en protéines. repas d'amande est également l'une des parties pour faire la pâte d'amande. produits de boulangerie obtenir ce goût riche de noisette avec repas d'amande, et de nombreuses recettes qui nécessitent panure peuvent bénéficier de la farine d'amande comme substitut. Heureusement, faire de la farine d'amande ou de repas est très rapide et très facile.

    AMANDES FARINE NUTRITION
    1. Centrale électrique de protéines: la farine d'amande est riche en protéines (1 service a 6 grammes de protéines par rapport à 5.5 grammes dans un œuf) et faible en glucides et de sucre. Cela en fait une option attrayante pour les clients sur les régimes alimentaires paléo ou à faible teneur en glucides.
    2. Coeur en santé: 64% des graisses dans les amandes sont trouvés des acides gras monoinsaturés et selon l'American Heart Association, ces graisses aident le mauvais cholestérol moins aussi efficace que les médicaments coûteux, en plus de réduire le risque de maladie cardiaque.
    3. antioxydants de protection: Une once d'amandes a 35% de la valeur quotidienne recommandée de vitamine E, un antioxydant puissant. Selon le Journal de l'Association américaine (2002), la teneur élevée en vitamine E des amandes a été liée à la protection contre la maladie d'Alzheimer.
    4. Services de santé Nutty: En plus d'être une riche source de protéines, graisses mono-insaturées, et des antioxydants, la farine contient également des quantités élevées de calcium, le fer, et les fibres alimentaires, nutriments que les personnes ayant un régime sans gluten manquent parfois.

    Notre farine d'amande est fabriqué à partir d'amandes mondées, ce qui signifie que les amandes passent par un processus dans lequel la vapeur est injectée dans l'eau et les amandes sont trempées pour 2 minutes pour ramollir les peaux. Les amandes sont ensuite transférés sur des rouleaux pour enlever les peaux relâchées. finalement, les amandes sont broyées finement à une consistance homogène qui est idéal pour la cuisson et la cuisine. Il n'y a pas d'autres ingrédients ajoutés à la farine; il est tout simplement fabriqué à partir d'amandes.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    4 + 8 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

4. Superfoods

» 4. Superfoods

  • Almond flour

    Almond flour and almond meal have a good role in baking recipes.
    Spec/Specs:Almond flour

    CATEGORY AND TAGS:
    4. Superfoods
    enquiry
    • Specifications

    Almond flour and almond meal have a good role in baking recipes. Both ingredients are not only gluten free but also high in protein. Almond meal is also one of the parts to make almond paste. Baked goods get that rich nutty taste with almond meal, and many recipes that require breading may benefit from almond flour as a substitute. Luckily, making almond flour or meal is quite fast and very easy.

    ALMOND FLOUR NUTRITION
    1. Protein Powerhouse: Almond flour is high in protein (1 serving has 6 grams of protein compared to 5.5 grams in one egg) and low in carbohydrates and sugar. This makes it an attractive option for customers on paleo or low-carb diets.
    2. Heart-Healthy: 64% of the fats found in almonds are monounsaturated fats and according to the American Heart Association, these fats help lower harmful cholesterol as effectively as expensive pharmaceutical drugs in addition to lowering the risk of heart disease.
    3. Protective Antioxidants: One ounce of almonds has 35% of your daily recommended value of vitamin E, a powerful antioxidant. According to The Journal of the American Association (2002), the high vitamin E content of almonds has been linked to protecting against Alzheimer’s disease.
    4. Nutty Health Benefits: Along with being a rich source of protein, monounsaturated fats, and antioxidants, the flour also contains high amounts of calcium, iron, and dietary fiber, nutrients that people with gluten-free diets sometimes lack.

    Our almond flour is made from blanched almonds, which means that the almonds go through a process where steam is injected into the water and the almonds are soaked for 2 minutes to soften the skins. The almonds are then passed onto rollers to remove the loosened skins. Finally, the almonds are finely ground to an even consistency that is ideal for baking and cooking. There are no additional ingredients added to the flour; it is simply made from almonds.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 3 = ?

    Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba