-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРуссĐșĐžĐčEspañol
 Modifier la traduction

1. PRODUIT TOUS

» 1. PRODUIT TOUS

100% de haute qualité naturelle poudre superoxyde dismutase pour les soins de la peau

Nom du produit: poudre de superoxyde dismutase

Cas No.: 9054-89-1

Einecs: 232-943-0

Apparence: poudre blanche

L'activité enzymatique: 1000U / mg-6000U / mg

PH: 6.5~ 7.6

Teneur en protéines: 85%

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
1. PRODUIT TOUS, 8. Compléments alimentaires
demande de renseignements
  • CaractĂ©ristiques

100% de haute qualité naturelle poudre superoxyde dismutase pour les soins de la peau

 

Nom du produit: poudre de superoxyde dismutase

Cas No.: 9054-89-1

Einecs: 232-943-0

Apparence: poudre blanche

L'activité enzymatique: 1000U / mg-6000U / mg

PH: 6.5~ 7.6

Teneur en protéines: 85%

introduction- poudre de superoxyde dismutase

superoxyde dismutase (GAZON) est une enzyme qui catalyse la dismutation alternativement (ou le partitionnement) de la superoxyde (O2-) radical en soit de l'oxygĂšne molĂ©culaire ordinaire (O2) ou le peroxyde d'hydrogĂšne(H2O2). Le superoxyde est produit en tant que sous-produit du mĂ©tabolisme de l'oxygĂšne et, sinon rĂ©glementĂ©, provoque de nombreux types de dommages cellulaires. Le peroxyde d'hydrogĂšne est Ă©galement dommageable, mais moins, et est dĂ©gradĂ©e par d'autres enzymes telles que la catalase. Ainsi, SOD est une importante dĂ©fense anti-oxydant dans presque toutes les cellules vivantes exposĂ©es Ă  l'oxygĂšne. Une exception est Lactobacillus plantarum et lactobacilles connexes, qui utilisent un mĂ©canisme diffĂ©rent pour Ă©viter des dommages de rĂ©actif (O2-). enzymes SOD traitent avec le radical superoxyde en ajoutant ou en supprimant alternativement un Ă©lectron Ă  partir des molĂ©cules de superoxyde qu'il rencontre, changeant ainsi la O2- dans l'une des deux espĂšces moins nocives: soit de l'oxygĂšne molĂ©culaire (O2) ou le peroxyde d'hydrogĂšne (H2O2). Cette dismutation SOD catalysĂ©e de superoxyde peut ĂȘtre Ă©crit, pour la,Zn SOD, avec les demi-rĂ©actions suivantes: CU2 + -SOD + O2 → Cu + -SOD + O2 + -SOD + O2- + 2H + → + Cu2 -SOD + La forme gĂ©nĂ©rale H2O2, applicable Ă  toutes les diffĂ©rentes formes coordonnĂ©es mĂ©tal de SOD, peut ĂȘtre Ă©crit comme suit: M(n + 1)+-GAZON + → Mn + O2- -SOD + O2 Mn + -SOD + O2- + 2H + → M(n + 1)+-GAZON + H2O2. oĂč M = Cu (n = 1) ; mn (n = 2) ; Fe (n = 2) ; Ni (n = 2). Dans une sĂ©rie de telles rĂ©actions, l'Ă©tat d'oxydation et de la charge du cation mĂ©tallique oscille entre n et n + 1: +1 et +2 pour la, ou +2 et +3 pour les autres mĂ©taux.

 

Fonction- poudre de superoxyde dismutase

Superoxyde dismutase peut nettoyer le radical anion superoxyde qui excessive gĂ©nĂ©rĂ©e par mĂ©tabolique, peut jouer le rĂŽle de ralentir le vieillissement du corps. Superoxyde dismutase peut amĂ©liorer de maniĂšre significative et d'amĂ©liorer la fonction immunitaire corps humain contre les maladies rĂ©sultant de radical anion superoxyde , inclure la tumeur, inflammation, emphysĂšme, cataracte, etc. Superoxyde dismutase peut Ă©galement amĂ©liorer de maniĂšre significative et d'amĂ©liorer le corps de la fonction immunitaire humaine contre les facteurs radicalinduced anion superoxyde tels que le smog, radiation,Produits chimiques toxiques et la mĂ©decine. Afin de renforcer la capacitĂ© du corps Ă  s'adapter Ă  l'environnement superoxyde dismutase peut-il nous aider Ă  corps Ă©limination de la fatigue et d'amĂ©liorer la grande capacitĂ© du corps Ă  s'adapter Ă  l'effort physique – ProtĂ©ger contre l'ostĂ©oporose – AmĂ©liorer la fonction immunitaire – La baisse des taux de cholestĂ©rol – RĂ©duire le risque de cancers hormono-dĂ©pendants, comme le cancer du sein et de la prostate ,ainsi que d'autres cancers

 

Application- poudre de superoxyde dismutase

ActivitĂ© superoxyde dismutase (GAZON) possĂšde une puissante activitĂ© anti-inflammatoire. Par exemple, SOD est un traitement expĂ©rimental trĂšs efficace de l'inflammation chronique dans la colite. Le traitement avec la SOD diminue les espĂšces rĂ©actives de l'oxygĂšne gĂ©nĂ©ration et le stress oxydatif et, Ainsi, inhibe l'activation endothĂ©liale et indiquent que la modulation de facteurs qui rĂ©gissent l'expression des molĂ©cules d'adhĂ©sion et les interactions des leucocytes endothĂ©liaux. Donc, ces antioxydants peuvent ĂȘtre importantes nouvelles thĂ©rapies pour le traitement des maladies inflammatoires de l'intestin. CosmĂ©tique utilise superoxyde dismutase (GAZON) peut rĂ©duire les dommages des radicaux libres Ă  l'exemple de la peau pour, pour rĂ©duire la fibrose suivante radiothĂ©rapie pour le cancer du sein. Des Ă©tudes de ce genre doivent ĂȘtre considĂ©rĂ©s comme provisoires, toutefois, comme il n'y avait pas de contrĂŽles adĂ©quats dans l'Ă©tude, y compris un manque de randomisation, double insu, ou un placebo. superoxyde dismutase est connu pour inverser la fibrose, peut-ĂȘtre par un retour de myofibroblastes retour aux fibroblastes. Les sources commerciales superoxyde dismutase (GAZON) est obtenu dans le commerce Ă  partir de foie bovin, Raifort, cantaloup et par fermentation de certaines bactĂ©ries, si elle se trouve dans la plupart des formes de vie Ă  des concentrations diverses. Pour des fins thĂ©rapeutiques, SOD est habituellement injectĂ© localement. Rien ne prouve que l'ingestion de SOD non protĂ©gĂ©e ou les aliments riche en SOD peut avoir des effets physiologiques: comme tous SOD ingĂ©rĂ© est dĂ©composĂ© en acides aminĂ©s avant d'ĂȘtre absorbĂ©. toutefois, l'ingestion de SOD liĂ©e aux protĂ©ines de blĂ© pourrait amĂ©liorer son activitĂ© thĂ©rapeutique, au moins en thĂ©orie.

Emballage en poudre superoxyde dismutase:1kg / bag, 25kg / tambour deux plastique-sacs à l'intérieur et du papier-batterie ou selon les exigences du client.

Superoxyde dismutase poudre de stockage :Magasin trÚs serré, des récipients résistants à la lumiÚre, éviter l'exposition aux rayons du soleil, l'humidité et la chaleur excessive. Superoxyde dismutase Durée de conservation:24 mois, si entreposé.

 

formulaire ( nous reviendrons dĂšs que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

VĂ©rification:
2 + 3 = ?

Peut-ĂȘtre que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

1. ALL PRODUCT

» 1. ALL PRODUCT

100% natural high quality superoxide dismutase powder for skin care

Product Name: superoxide dismutase powder

Cas No.: 9054-89-1

EINECS: 232-943-0

Appearance: White powder

Enzyme activity:  1000U/mg-6000U/mg

PH: 6.5~7.6

Protein content: 85%

CATEGORY AND TAGS:
1. ALL PRODUCT, 8. Nutritional Supplements
enquiry
  • Specifications

100% natural high quality superoxide dismutase powder for skin care

 

Product Name: superoxide dismutase powder

Cas No.: 9054-89-1

EINECS: 232-943-0

Appearance: White powder

Enzyme activity:  1000U/mg-6000U/mg

PH: 6.5~7.6

Protein content: 85%

Introduction- superoxide dismutase powder

Superoxide dismutase (SOD) is an enzyme that alternately catalyzes the dismutation (or partitioning) of the superoxide (O2−) radical into either ordinary molecular oxygen (O2) or hydrogen peroxide(H2O2). Superoxide is produced as a by-product of oxygen metabolism and, if not regulated, causes many types of cell damage. Hydrogen peroxide is also damaging, but less so, and is degraded by other enzymes such as catalase. Thus, SOD is an important antioxidant defense in nearly all living cells exposed to oxygen. One exception is Lactobacillus plantarum and related lactobacilli, which use a different mechanism to prevent damage from reactive (O2−). SOD enzymes deal with the superoxide radical by alternately adding or removing an electron from the superoxide molecules it encounters, thus changing the O2− into one of two less damaging species: either molecular oxygen (O2) or hydrogen peroxide (H2O2). This SOD-catalyzed dismutation of superoxide may be written, for Cu,Zn SOD, with the following half-reactions: Cu2+-SOD + O2− → Cu+-SOD + O2 Cu+-SOD + O2− + 2H+ → Cu2+-SOD + H2O2 The general form, applicable to all the different metal-coordinated forms of SOD, can be written as follows: M(n+1)+-SOD + O2− → Mn+-SOD + O2 Mn+-SOD + O2− + 2H+ → M(n+1)+-SOD + H2O2. where M = Cu (n=1) ; Mn (n=2) ; Fe (n=2) ; Ni (n=2). In a series of such reactions, the oxidation state and the charge of the metal cation oscillates between n and n+1: +1 and +2 for Cu, or +2 and +3 for the other metals.

 

 Function-  superoxide dismutase powder

Superoxide Dismutase can clean the excessive superoxide anion radical which Generated by metabolic, can play the role of slowing down the aging body. Superoxide Dismutase can significantly improve and enhance the human body immune function against the Diseases arising from superoxide anion radical , include tumor, inflammation, emphysema, cataract, and so on. Superoxide Dismutase also can significantly improve and enhance the human body immune function against the superoxide anion radicalinduced factors such as smog, radiation,Toxic chemicals and medicine. TO enhance the body’s ability to adapt to the environment Superoxide dismutase Can help us body Removal of fatigue and enhance the body’s great ability to adapt to physical exertion – Protect from osteoporosis – Enhance immune function – Lower cholesterol levels – Reduce the risk of hormone-dependent cancers, such as breast and prostate cancer ,as well as other cancers

 

Application- superoxide dismutase powder

Activity Superoxide dismutase (SOD) has powerful antinflammatory activity. For example, SOD is a highly effective experimental treatment of chronic inflammation in colitis. Treatment with SOD decreases reactive oxygen species generation and oxidative stress and, thus, inhibits endothelial activation and indicate that modulation of factors that govern adhesion molecule expression and leukocyte-endothelial interactions. Therefore, such antioxidants may be important new therapies for the treatment of inflammatory bowel disease. Cosmetic uses Superoxide dismutase (SOD) may reduce free radical damage to skin—for example, to reduce fibrosis following radiation for breast cancer. Studies of this kind must be regarded as tentative, however, as there were not adequate controls in the study including a lack of randomization, double-blinding, or placebo. Superoxide dismutase is known to reverse fibrosis, perhaps through reversion of myofibroblasts back to fibroblasts. Commercial sources Superoxide dismutase (SOD) is commercially obtained from bovine liver, horseradish, cantaloupe and by fermenting certain bacteria, though it is found in most living forms at diverse concentrations. For therapeutic purpose, SOD is usually injected locally. There is no evidence that ingestion of unprotected SOD or SOD-rich foods can have any physiological effects: as all ingested SOD is broken down into amino acids before being absorbed. However, ingestion of SOD bound to wheat proteins could improve its therapeutic activity, at least in theory.

Superoxide dismutase powder Packing:1kg/bag, 25kgs/drum Two plastic-bags inside and Paper-drums or per customer’s requirements.

Superoxide dismutase powder Storage :Store in tight, light-resistant containers, avoid exposure to direct sunlight, moisture and excessive heat. Superoxide dismutase Shelf Life:24 months when properly stored.

 

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
0 + 3 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba