-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

6. Additifs alimentaires

» 6. Additifs alimentaires

Utilisez broméline pour traiter les allergies

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
6. Additifs alimentaires, Blog, Enzyme, Nouvelles
demande de renseignements
  • Caractéristiques

Utilisez broméline pour traiter les allergies

Avec une estimation 30 pour cent de la population souffrant d'allergies nasales, vous pouvez très bien être parmi eux et la recherche d'une manière non-pharmaceutique pour obtenir un certain soulagement. Que vous traitez avec des allergies saisonnières et redoutez la prochaine saison de rhume des foins ou les allergies sont une misère toute l'année pour vous, tout espoir de résoudre votre reniflements, éternuements, larmoiement, irritation de la gorge, nez encombré, maux de tête, et d'autres symptômes terribles sonne comme un rêve devenu réalité. et étonnamment, vous pourriez être en mesure de réaliser cela en toute sécurité avec bromélaïne, une substance naturelle qui traite la cause des allergies plutôt que de simplement traiter les symptômes.

extrait broméline est un mélange d'enzymes de digestion de protéines et d'autres substances dans des quantités plus petites. Les deux enzymes principales de ce mélange sont: tige broméline et fruits bromélaïne. Un anti-inflammatoire, bromélaïne est très efficace pour réduire le gonflement dans les voies nasales. Ce gonflement des tissus nasaux, souvent un geste défensif par les membranes à un irritant, il est assez difficile de respirer par le nez quand vos allergies flamber, ainsi que les grandes quantités de mucus épais produites.

Par conséquent, bromélaïne est utile en ce qui concerne les problèmes de congestion provoquée par des allergies. Il fluidifie le mucus, ce qui rend plus facile d'expulser par mouché. Lorsque vous soufflez le mucus, beaucoup moins de celui-ci sera goutte à goutte à l'arrière de votre gorge le toujours populaire goutte à goutte, qui post-nasal peut entraîner un mal de gorge et la toux.

En réalité, bromélaïne est un supplément très populaire en Allemagne, où il a reçu l'approbation de la Commission E, un organisme de réglementation gouvernementale qui évalue les herbes à usage humain. Il a été approuvé pour le traitement de l'inflammation et l'enflure du nez et des sinus après une blessure ou une intervention chirurgicale. Bromélaïne a également été une méthode de traitement commun en Amérique centrale et du Sud pour plusieurs centaines d'années. Les gens appliquent l'ananas (à partir de laquelle est dérivée la bromélaïne) à la peau pour diminuer l'inflammation et boire le jus pour soulager l'indigestion.

Mais revenons à son utilisation pour les allergies; bromélaïne est un traitement efficace car elle peut empêcher l'inflammation qui va de pair avec un grand nombre de nos symptômes allergiques. La bromélaïne est une cystéine protéase, ce qui signifie qu'il peut être utile en matière de vieillissement cellulaire et la mort cellulaire ainsi que certaines réponses immunitaires. cystéine protéases jouent un rôle dans les macrophages apportant les cellules du système immunitaire qui aident normalement à lutter contre l'arrière de l'infection en ligne quand ils sont Erreur de programmation. Étant donné que les allergies sont causées par une réponse du système immunitaire détraquer dans lequel des matériaux inoffensifs tels que les squames d'animaux ou le pollen des arbres sont considérés comme potentiellement dangereux pour le corps, bromélaïne peut être très utile dans l'établissement du système immunitaire directement au niveau cellulaire et d'empêcher ceux qui ont des allergies de réactions ayant lorsqu'ils sont exposés à leurs déclencheurs.

Alors que la broméline est dérivé d'ananas, manger le fruit ne peut pas fournir une quantité suffisante de l'enzyme pour améliorer vos allergies. Au lieu, devrait être pris un supplément quotidien. Une dose efficace de broméline pour ceux qui souffrent d'allergies est généralement 500 mg, divisé en deux doses quotidiennes. Pour bromélaïne de ne pas être impliqués dans la digestion des protéines dans votre alimentation, mais plutôt faire son chemin dans la circulation sanguine où il peut lutter contre les allergies, il est préférable de prendre entre les repas sur un estomac vide. Et la période d'utilisation recommandée est de huit à 10 jours consécutifs au besoin.

Depuis la broméline vient de l'ananas, il est évidemment pas une bonne idée pour ceux qui ont une allergie à l'ananas à utiliser ce supplément. Les réactions allergiques qui peuvent se produire après la prise de bromélaïne comprennent démangeaisons de la peau, urticaire, la nausée, crampes, vomissement, la diarrhée, et même une réponse anaphylactique.

Mais pour ceux qui peuvent prendre en toute sécurité bromélaïne, il a d'autres applications à des fins de santé, en plus de traiter les allergies. Ce supplément a été montré dans un 2007 étude Duke University Medical Center à Durham, North Carolina to be effective in treating irritable bowel syndrome. And a 2007 étude à la Faculté des sciences médicales de Ciego de Avila, Cuba found bromelain to be associated with cancer fighting properties.Other research on bromelain suggests it helps reduce post-surgical swelling, améliorer les muscles foulés, diminuer l'inflammation liée à une tendinite, et fournir un traitement efficace de l'arthrite. en outre, il a été jugé efficace pour le traitement des brûlures et la prévention des infections.

En d'autres termes, une bonne formule enzyme protéolytique qui comprend bromélaïne peut être très bénéfique pour vos allergies ainsi qu'une foule d'autres problèmes de santé potentiels, alors commencez votre remède naturel aujourd'hui!

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
1 + 5 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

6. Food Additives

» 6. Food Additives

Use Bromelain to treat allergies

CATEGORY AND TAGS:
6. Food Additives, Blog, Enzyme, News
enquiry
  • Specifications

                    Use Bromelain to treat allergies

With an estimated 30 percent of the population suffering from nasal allergies, you may very well be among them and searching for a non-pharmaceutical way to get some relief. Whether you deal with seasonal allergies and are dreading the upcoming hay fever season or allergies are an all-year-round misery for you, any hope for resolving your sniffling, sneezing, watery eyes, scratchy throat, stuffy nose, headaches, and other awful symptoms sounds like a dream come true. And amazingly, you might be able to achieve this safely with bromelain, a natural substance that addresses the root cause of allergies rather than just treating the symptoms.

Bromelain extract is a mixture of protein-digesting enzymes and several other substances in smaller quantities. The two main enzymes in this mixture are: stem bromelain and fruit bromelain. A potent anti-inflammatory, bromelain is very effective at reducing swelling in the nasal passages. This swelling of nasal tissues—often a defensive gesture by the membranes to an irritant—makes it quite difficult to breathe through your nose when your allergies flare up, along with the copious amounts of thick mucus produced.

As a result, bromelain is helpful when it comes to the congestion problems brought on by allergies. It thins the mucus, making it easier to expel by blowing your nose. When you blow the mucus out, far less of it will drip to the back of your throat—the ever-popular post-nasal drip—which can result in a sore throat and cough.

In fact, bromelain is a very popular supplement in Germany, where it received approval by the Commission E, a governmental regulatory agency that evaluates herbs for human use. It was approved for treating inflammation and swelling of the nose and sinuses after an injury or surgery. Bromelain has also been a common treatment method in Central and South America for several hundred years. People apply pineapple (from which bromelain is derived) to the skin to decrease inflammation and drink the juice to relieve indigestion.

But back to its use for allergies; bromelain is an effective treatment because it can prevent the inflammation that goes hand in hand with many of our allergic symptoms. Bromelain is a cysteine protease, which means it can be helpful when it comes to cell aging and cell death along with certain immune responses. Cysteine proteases play a role in bringing macrophages—the immune system cells that normally help fight infection—back into line when they are misprogrammed. Since allergies are caused by a haywire immune system response in which innocuous materials such as pet dander or tree pollen are seen as potentially harmful to the body, bromelain can be very helpful in setting the immune system straight at the cellular level and preventing those with allergies from having reactions when exposed to their triggers.

While bromelain is derived from pineapples, eating the fruit cannot provide an adequate amount of the enzyme to improve your allergies. Instead, a supplement should be taken daily. An effective dose of bromelain for those with allergies is typically 500 mg, divided into two daily doses. In order for bromelain to not be involved in digesting proteins in your food, but rather make its way into your bloodstream where it can combat allergies, it is best taken between meals on an empty stomach. And the recommended period of use is eight to 10 consecutive days as needed.

Since bromelain comes from pineapples, it is obviously not a good idea for anyone with an allergy to pineapples to use this supplement. Allergic reactions that may occur after taking bromelain include itchy skin, hives, nausea, cramps, vomiting, diarrhea, and even an anaphylactic response.

But for those who can safely take bromelain, it has other applications for health purposes in addition to treating allergies. This supplement was shown in a 2007 study at Duke University Medical Center in Durham, North Carolina to be effective in treating irritable bowel syndrome. And a 2007 study at Facultad de Ciencias Medicas in Ciego de Avila, Cuba found bromelain to be associated with cancer fighting properties.Other research on bromelain suggests it helps reduce post-surgical swelling, improve sprained muscles, lessen inflammation related to tendinitis, and provide effective arthritis treatment. In addition, it has been found to be successful for burn treatment and preventing infections.

In other words, a good proteolytic enzyme formula that includes bromelain may be very beneficial for your allergies as well as a whole host of other potential health issues, so start your natural cure today!

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
3 + 7 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba