-IMAHERB BIOTECH -

Good quality low price passion fruit extract from IMAHERB

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Lyophilisé
demande de renseignements
  • Description du produit
Extrait de fruit de la passionInformation:
Nom du produit: poudre d'extrait de fruit de la passion/concentré de jus de fruit de la passion
Nom latin:Passiflora incarnata L.

partie utilisée: poudre d'extrait de fruit de la passion

Apparence: Poudre fine jaune

spécification: Poudre de boisson aux fruits/poudre sèche de congélation de fruits/poudre d'extrait de fruit de la passion

Méthode d'essai: lyophilisation / séchage par atomisation

Contact:Imaherb

Description du produit

Extrait de fruit de la passion

IMAHERB BIOTECH est l'une des poudres de boissons aux fruits naturelles professionnelles et crédibles de qualité supérieure/poudre d'extrait de fruit de la passion à vendre aux fabricants, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

Fruit de la passion également connu sous le nom de fruit d'oeuf, c'est une sorte de fruit qui ressemble à un œuf. Le nom scientifique est Passiflora. Le sens de la passion est : Passionné, Amour, Romance.C'est un fruit tropical, à travers un long temps, le soleil est propice à la croissance des œufs. Indains think Passion is a good downern.Passion fruit enjoy a high reputation of “ The king of Fruits” and a ready source of money.Passion fruit powder is rich in nutrition, il a une odeur parfumée spéciale. Et le fruit de la passion peut dégager une odeur variée. Comme la banane, Ananas, fraise, Pêche, Goyave et autres saveurs de fruits, etc., La poudre de fruit de la passion est honorée comme "Le roi du jus" La poudre de fruit de la passion contient 17 sortes d'acides aminés, riche en protéines, graisse, sucre, vitamines, calcium et fer potassium enzymes SOD et autres 165 sortes de substance. C'est bénéfique pour le corps humain. Le fruit de la passion a une grande réputation pour "Le genre de vitamine C". Extrait de fruit de la passion

Fonction et avantages de la poudre d'extrait de fruit de la passion-Extrait de fruit de la passion

Extrait de fruit de la passion

1 Améliorer l'immunité humaine.

La poudre de fruit de la passion est riche en vitamine, fibre , protéines et autres plus que 100 sortes d'éléments. Ces éléments sont très bénéfiques pour le corps humain. De plus, il a poussé le goût et le parfum à l'extrême. La poudre de fruit de la passion peut améliorer l'immunité humaine, il est utile à la croissance du corps pour les enfants et les femmes enceintes en particulier.

2 Perte de poids:
La poudre de fruit de la passion contient les superfibrilles qui peuvent pénétrer dans une très petite zone de l'estomac. Cela peut nettoyer et détoxifier en profondeur. Mais il n'aura aucun dommage à la paroi intestinale. La poudre de fruit de la passion peut améliorer la fonction d'absorption du corps. Il a un bon effet pour soulager la constipation et perdre du poids.


3 Maintenir la beauté et l'anti-oxydation:
La poudre de fruit de la passion n'est pas seulement riche en ab
sauf alimentation, mais cela peut aussi permettre aux gens de se sentir rassasiés. Ce qui incite les gens à réduire leur consommation d'autres aliments riches en calories. La poudre de fruit de la passion peut aider à améliorer la structure d'absorption des nutriments du corps. En particulier, il contient VC, carotène, Enzyme SOD à l'activité de piégeage redical. Alors, La poudre de fruit de la passion a pour effet de maintenir la beauté un, garder jeune et vieillir.


4 Réduire le stress mental:
La poudre de fruit de la passion contient de la niacine pour la respiration cellulaire. Et participe à de nombreux processus métaboliques dans le corps. Il joue contre- rachitisme, prévenir la dépression et d'autres effets. Alors, La poudre de fruit de la passion convient à la consommation humaine,qui supportent toutes sortes de pressions. Tels que le travail et la pression mentale, etc..

Produits chauds-Entrez

Poudre d'extrait de fruit de la passion approuvée Halal de haute qualité à vendre

PRODUITS EN POUDRE DE BOISSONS AUX FRUITS CHAUDS – ENTRER

Fraise Lyophilisation poudre / poudre de boisson à la fraise
Mango Lyophilisation poudre / poudre de verre
Lait de coco en poudre / poudre de boisson
Ananas jus en poudre / poudre de boisson
Banane lyophilisation poudre / poudre de verre
Papaye Lyophilisation poudre / poudre de verre
Lemon Lyophilisation poudre / poudre de verre
Poudre / poudre de boisson lyophilisation Lime
Myrtille Lyophilisation poudre / poudre de verre
Poudre de lyophilisation de Pitaya rouge/poudre de boisson

etc.

Extrait de fruit de la passion

Emballage & Livraison

L'emballage & livraison-Extrait de fruit de la passion

Notre compagnie

Plus de détails-Extrait de fruit de la passion

Appel d'offres:Extrait de fruit de la passion

“,”productDescriptionType”:nul,”productDescriptionPcPageId”:nul}}

formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
5 + 7 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

Good quality low price passion fruit extract from IMAHERB

CATEGORY AND TAGS:
Freeze Dried
enquiry
  • Product Description
Passion fruit extractInformation:
Product Name: passion fruit extract powder/Passion Fruit Juice Concentrate
Latin Name:Passiflora incarnata L.

Part Used: passion fruit extract powder

Appearance: Yellow fine powder

Specification: Fruit drink powder/Fruit Freeze dry powder/passion fruit extract powder

Test Method: Freeze drying /Spray drying

Contact:imaherb

Product Description

Passion fruit extract

IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality natural fruit drink powder/passion fruit extract powder for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

Passion Fruit also known as egg fruit, it is a kind of fruit that looking like egg.Scientific name is Passiflora. The meaning of Passion is : Passionate, Love, Romance.It is tropical fruit, through a long time sun is conducive to the growth of egg fruit. Indains think Passion is a good downern.Passion fruit enjoy a high reputation of “ The king of Fruits” and a ready source of money.Passion fruit powder is rich in nutrition, it has special fragrant smell. And Passion fruit can give off variety smell. Such as Banana, Pineapple, Strawberry, Peach, Guava and other fruit flavor etc.So, Passion fruit powder is honoured as “The king of Juice’’Passion fruit powder contains 17 kinds of Amino acids, rich in protein, fat, sugar, vitamins, calcium and iron potassium SOD enzymes and other 165 kinds of substance. That is benefical for human body.Passion fruit has a high reputation for”The Kind of Vitamin C”.Passion fruit extract

Function And Benefits Of passion fruit extract powder-Passion fruit extract

Passion fruit extract

1 Improve human immunity.

Passion fruit powder is rich in Vitamin, fiber , protein and other more than 100 kinds of elements.These elements are very benefical to human body. Moreover it carried taste and fragrance to the extremes.Passion fruit powder can improve human immunity, it is helpful to body growth for children and pregnant especially.

2 Loss weight:
Passion fruit powder contains the superfibrils can enter to a very samll area in stomach.That can deeply clean and detox. But it will not have any damage to the intestinal wall. Passion fruit powder can improve the body’s absorption function. It has good effect for relieving constipation and losing weight.


3 Mantain Beauty and Anti-Oxidation:
Passion fruit powder is not only rich in ab
undant nutrition, but also it can let people feel full.Which makes people reduce intake of other high calorie foods. Passion fruit powder can help to improve the body’s nutrient absorption structure. In particular, it contains VC, carotene, SOD enzyme to redical scavenging activity. So, Passion fruit powder has effect of maintaining beauty a, keeping young and anting aging.


4 Reducing mental stress:
Passion fruit powder contains niacin for cellular respiration.And participate in many metabolic processces in the body. It play anti- rickets disease, prevent depression and other effects. So, Passion fruit powder is suitable to eat for people,who bear all kind of pressure. Such as work and mental pressure etc.

Hot Products-Enter

High Quality Halal Approved passion fruit extract powder for sale

HOT FRUIT DRINK POWDER PRODUCTS – ENTER

Strawberry Freeze-drying Powder/Strawberry drink powder
Mango Freeze-drying Powder/drink powder
Coconut Milk Powder/drink powder
Pineapple Juice Powder/drink powder
Banana Freeze-drying Powder/drink powder
Papaya Freeze-drying Powder/drink powder
Lemon Freeze-drying Powder/drink powder
Lime Freeze-drying Powder/drink powder
Blueberry Freeze-drying Powder /drink powder
Red Pitaya Freeze-drying Powder /drink powder

and so on.

Passion fruit extract

Packing & Delivery

The packing & delivery-Passion fruit extract

Our Company

More details-Passion fruit extract

RFQ:Passion fruit extract

“,”productDescriptionType”:null,”productDescriptionPcPageId”:null}}

Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
3 + 4 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba