-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

8. Compléments alimentaires

» 8. Compléments alimentaires

  • Muscle Builder 99% 5-Méthyl-7-Methoxyisoflavone Poudre

    Nom du produit: Muscle Builder 99% 5-poudre méthyl-7-methoxyisoflavone
    CAS No.:82517-12-2
    Apparence:poudre blanche
    MOQ:500g
    Méthode d'essai:HPLC

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    8. Compléments alimentaires, nutrition exhausteurs ,
    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    IMAHERB Supply Muscle Builder 99% 5-Méthyl-7-Methoxyisoflavone Poudre

    5-Méthyl-7-Methoxyisoflavone–Comme fabrication d'extrait à base de plantes professionnelle en Chine, nous nous engageons à fournir des produits de qualité à prix raisonnable pour nos clients honorables.

    Description du produit de 5-méthyl-7-Methoxyisoflavone
    Nom du produit: Muscle Builder 99% 5-poudre méthyl-7-methoxyisoflavone
    CAS No.:82517-12-2
    Apparence:poudre blanche
    MOQ:500g
    Méthode d'essai:HPLC
    Formule moléculaire:C17H14O3
    Masse moléculaire :266.29
    Laisser refroidir les échantillons : 20g pour votre test
    détail de livraison:Immédiatement
    L'introduction de 5-méthyl-7-Methoxyisoflavone

    5-Méthyl-7-méthoxy-isoflavone est un anabolisant non hormonale d'origine naturelle et un composé anti-catabolique connu comme une flavone. Il a été démontré que diminuer les niveaux de cortisol, augmenter la synthèse des protéines, et améliorer la récupération globale de l'exercice.

    IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs professionnels et crédible qualité de haute qualité Fabriqué en Chine noni extrait de fruit avec un échantillon gratuit pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

    Fonction de 5-méthyl-7-Methoxyisoflavone

    Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrir la meilleure poudre price.5-méthyl-7-methoxyisoflavone fonctionne très bien par lui-même. toutefois, car elle augmente la synthèse des protéines, vous pouvez remarquer des résultats encore meilleurs lorsque l'on combine la poudre 5-méthyl-7-methoxyisoflavone avec une protéine de petit-lait de haute qualité. Certains experts estiment également que le bêta-ecdystérone fonctionne en synergie avec la poudre 5-méthyl-7-methoxyisoflavone pour augmenter la synthèse des protéines, maintenir un équilibre positif d'azote et de garder votre corps dans un état anabolique.

    Applications de 5-méthyl-7-Methoxyisoflavone

    5-poudre méthyl-7-méthoxy-isoflavone convient à tous ceux qui veulent gagner la taille et la force musculaire sans affecter négativement leur taux d'hormones ou la santé. Force et puissance athlètes (tels que les joueurs ou les sprinters de rugby), culturistes, ou ceux qui sont intéressés à améliorer leur apparence physique bénéficieront probablement d'une supplémentation en 5-méthyl-7-Methoxyisoflavone poudre.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    2 + 8 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

8. Nutritional Supplements

» 8. Nutritional Supplements

  • Muscle Builder 99% 5-Methyl-7-Methoxyisoflavone Powder

    Product Name: Muscle Builder 99% 5-Methyl-7-methoxyisoflavone powder
    CAS No.:82517-12-2
    Appearance:White powder
    MOQ:500g
    Test Method:HPLC

    CATEGORY AND TAGS:
    8. Nutritional Supplements, Nutrition Enhancers ,
    enquiry
    • Specifications

    IMAHERB Supply Muscle Builder 99% 5-Methyl-7-Methoxyisoflavone Powder

      5-Methyl-7-Methoxyisoflavone–As a professional herbal extract manufacture in China, we promise to provide High Quality Products  with reasonable price for our honorable customers.

     

    Product Description Of 5-Methyl-7-Methoxyisoflavone
     
    Product Name: Muscle Builder 99% 5-Methyl-7-methoxyisoflavone powder
    CAS No.:82517-12-2
    Appearance:White powder
    MOQ:500g
    Test Method:HPLC
    Molecular Formula:C17H14O3
    Molecular Weight :266.29
    Free sampels : 20g for your test
    Delivery Detail:Immediately
     
    Introduction Of 5-Methyl-7-Methoxyisoflavone

     

    5-Methyl-7-Methoxy-Isoflavone is a naturally-derived non-hormonal anabolic and anti-catabolic compound known as a flavone. It has been shown to decrease cortisol levels, increase protein synthesis, and improve overall recovery from exercise.

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality High Quality Made in China noni fruit extract with free sample for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

    Function Of 5-Methyl-7-Methoxyisoflavone

     

    If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.5-methyl-7-methoxyisoflavone powder works very well by itself. However, because it increases protein synthesis, you may notice even greater results when you combine 5-methyl-7-methoxyisoflavone powder with a high-quality whey protein. Some experts also believe that Beta-Ecdysterone works synergistically with 5-methyl-7-methoxyisoflavone powder to increase protein synthesis, maintain a positive nitrogen balance and keeping your body in an anabolic state.

    Applications Of 5-Methyl-7-Methoxyisoflavone

    5-Methyl-7-Methoxy-Isoflavone powder is suitable for anyone wanting to gain muscle size and strength without adversely affecting their hormone levels or health. Strength and power athletes (such as rugby players or sprinters), bodybuilders, or those interested in improving their physical appearance will likely benefit from supplementation with 5-Methyl-7-MethoxyIsoflavone powder.

      

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    2 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba