-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

2. Extrait de champignons

» 2. Extrait de champignons

  • Le traitement du cancer AHCC(Composé actif hexose Corrélées),POUDRE AHCC,Composé actif hexose Corrélées, Shiitake champignons Extrait

    Nom du produit:Shiitake extrait AHCC
    Nom latine:Lentinus edodes (Berk.) chanter
    Ingrédient actif:lentinan
    partie utilisée:hyphe
    CAS No. :37339-90-5
    Formule moléculaire:(C42H70O35)n
    Apparence:poudre brune jaune
    spécification:10%- 50%

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    2. Extrait de champignons , , ,
    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Un ः crc (Composé actif hexose Corrélées) Amino Up Co. Ltd. est une marque déposée. AHCC est un mélange de mycélium hybride génère des champignons ainsi que d'autres fermentées dans des aliments fonctionnels de son de riz. Professeur de pharmacologie, Université de Tokyo et Sapporo, Japon Toshihiko Okamoto Amino Up Chemical Co., Ltd. la recherche et le développement conjoint. AHCC Contribuer à l'amélioration des maladies liées au mode de vie, y compris les maladies du foie et le diabète.

    procédés de fabrication AHCC de la charge du système de culture mycélienne en, Basidiomycota dans une mycelium grande culture du réservoir de cuve, Qui a duré 45-60 journées. Plusieurs Mycélium de culture préliminaire pour former une colonie (groupe mycelium). Après l'achèvement de la culture, le produit doit subir une réaction de fermentation, stériliser, la concentration et la lyophilisation.

    Nom du produit:Shiitake extrait AHCC
    Nom latine:Lentinus edodes(Berk.) chanter
    Ingrédient actif:lentinan
    partie utilisée:hyphe
    CAS No. :37339-90-5
    Formule moléculaire:(C42H70O35)n
    Apparence:poudre brune jaune
    spécification:10%- 50%

    Fonction:

    1. Système immunitaire
    AHCC peut aider à stimuler l'immunité, selon un petit 2008 essai clinique en nutrition et cancer. Pour l'étude, 21 des volontaires sains ont pris soit un supplément AHCC ou un placebo chaque jour pendant quatre semaines. A la fin de l'étude, les membres du groupe AHCC ont montré une augmentation significativement plus importante dans le nombre de cellules dendritiques (un type de cellule impliquée dans la réponse immunitaire).
    2. Chimiothérapie Effets secondaires
    la recherche basée sur des animaux montrent que AHCC peut aider à réduire certains effets secondaires de la chimiothérapie. Par exemple, dans un 2009 rapport du Journal of Experimental Therapeutics et oncologie, les scientifiques ont découvert que le traitement des souris avec AHCC a aidé à les protéger contre les dommages du foie induite par la chimiothérapie et de la moelle osseuse de suppression. toutefois, il est trop tôt pour dire si AHCC peut aussi aider à soulager les effets secondaires de la chimiothérapie chez les humains.
    3. Cancer
    AHCC peut aider à inhiber le développement du cancer, selon un 2006 étude sur des animaux inCancer immunologie et Immunothérapie. Dans une expérience impliquant des souris inoculées avec des cellules cancéreuses, traitement AHCC considérablement amélioré la réponse immunitaire et a retardé le développement de la tumeur.
    4. Maladie inflammatoire de l'intestin
    AHCC prometteur dans le traitement de la maladie inflammatoire de l'intestin. Dans un 2007 étude sur des rats (Journal of Nutrition), les chercheurs ont constaté que AHCC a permis de réduire l'inflammation et amélioré plusieurs marqueurs de la santé du côlon chez des rats atteints de colite.

    IMAHERB BIOTECH est l'un des meilleurs de qualité professionnelle et crédible AHCC(Composé actif hexose Corrélées),POUDRE AHCC,Hexose actif composé Corrélée pour les fabricants de vente, qui est dédié à la production des produits biologiques de qualité supérieure qui est de grands avantages pour les clients. Si vous voulez savoir comment acheter ces produits, Bienvenue à nous contacter et nous vous offrons le meilleur prix.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    5 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

2. Mushroom Extract

» 2. Mushroom Extract

  • Cancer Treatment AHCC(Active Hexose Correlated Compound),AHCC POWDER,Active Hexose Correlated Compound, Shitake Mushroom Extract

    Product Name:Shiitake Mushroom extract AHCC
    Latine Name:Lentinus edodes (Berk.) sing
    Active Ingredient:Lentinan
    Part Used:Hypha
    CAS No. :37339-90-5
    Molecular Formula:(C42H70O35)n
    Appearance:Yellow brown powder
    Specification:10%- 50%

    CATEGORY AND TAGS:
    2. Mushroom Extract , , ,
    enquiry
    • Specifications

    AHCC (Active Hexose Correlated Compound) Amino Up Co. Ltd. is a registered trademark. AHCC is a mixture of hybrid mushroom mycelium generates mushrooms plus other fermented in rice bran functional food. Professor of Pharmacology, University of Tokyo and Sapporo, Japan Toshihiko Okamoto Amino Up Chemical Co., Ltd. joint research and development. AHCC help improve lifestyle-related diseases, including liver disease and diabetes.

    AHCC manufacturing processes of the burden from the mycelial culture system into, basidiomycota mycelium in a large vat tank culture, which lasted 45-60 days. Several preliminary culture mycelium to form a colony (group mycelium). After completion of the cultivation, the product must undergo fermentation reaction, sterilizing, concentrating and freeze-drying.

    Product Name:Shiitake Mushroom extract AHCC
    Latine Name:Lentinus edodes (Berk.) sing
    Active Ingredient:Lentinan
    Part Used:Hypha
    CAS No. :37339-90-5
    Molecular Formula:(C42H70O35)n
    Appearance:Yellow brown powder
    Specification:10%- 50%

    Function:

    1. Immune System
    AHCC may help boost immunity, according to a small 2008 clinical trial in Nutrition and Cancer. For the study, 21 healthy volunteers took either an AHCC supplement or a placebo every day for four weeks. At the study’s end, members of the AHCC group showed a significantly greater increase in the number of dendritic cells (a type of cell involved in the immune response).
    2. Chemotherapy Side Effects
    Animal-based research shows that AHCC may help reduce certain side effects of chemotherapy. For instance, in a 2009 report from the Journal of Experimental Therapeutics and Oncology, scientists discovered that treating mice with AHCC helped shield them from chemotherapy-induced liver damage and bone marrow suppression. However, it’s too soon to tell whether AHCC may also help alleviate chemotherapy side effects in humans.
    3. Cancer
    AHCC may help inhibit cancer development, according to a 2006 animal-based study inCancer Immunology and Immunotherapy. In an experiment involving mice inoculated with cancer cells, AHCC treatment significantly enhanced immune response and delayed tumor development.
    4. Inflammatory Bowel Disease
    AHCC shows promise in the treatment of inflammatory bowel disease. In a 2007 study on rats (Journal of Nutrition), researchers found that AHCC helped reduce inflammation and enhanced several markers of colon health in rats with colitis.

    IMAHERB BIOTECH is one of the professional and credible top quality AHCC(Active Hexose Correlated Compound),AHCC POWDER,Active Hexose Correlated Compound for sale manufacturers, who is dedicated to produce the top quality organic products which is of great benefits to customers. If you want to know how to buy such products, welcome to contact us and we will offer you the best price.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 8 = ?

    Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba