-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

5. Fruit & Poudre de légumes

» 5. Fruit & Poudre de légumes

100% Pure White naturelle Navet Poudre blanche Radis séché en poudre

[Nom de production]: Blanc Navet poudre
[Nom latin]:Raphanus sativus
[apperance]:Off White fine poudre
[spécification]: 80-120Mes
[Méthode d'essai]: CCM

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
5. Fruit & Poudre de légumes , ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques


[Nom de production]: Blanc Navet poudre
[Nom latin]:Raphanus sativus
[apperance]:Off White fine poudre
[spécification]: 80-120Mes
[Méthode d'essai]: CCM
La description
le radis (Ravenelle subsp. sativus) est un comestible légume-racine du Brassicacées la famille qui a été domestiqué en L'Europe  en pré-romain fois. Radis sont cultivés et consommés dans le monde entier, étant principalement consommés crus comme croquante salade légume. Ils ont de nombreux variétés, variant en taille, saveur, Couleur, et la durée du temps qu'ils prennent pour mûrir. Radis doivent leur saveur forte aux divers composés chimiques produits par les plantes, comprenantglucosinolates, myrosinase, et isothiocyanate. Ils sont parfois cultivées comme plantes compagnes et souffrent de quelques ravageurs et les maladies. Ils germent rapidement et se développent rapidement, variétés plus petites étant prêts à la consommation dans un mois, tandis que les plus daikon variétés prennent plusieurs mois. Une autre utilisation de radis est comme couverture ou culture prises en hiver ou une culture fourragère. Certains radis sont cultivés pour leurs graines; daikon, par exemple, peuvent être cultivées pour la production d'huile. D'autres sont utilisés pour pousse.

Fonction
1.radis blanc contient des éléments en vitamines et oligo-abondantes, peut augmenter l'immunité du corps, bai luobo contenant des fibres brutes, peut favoriser la digestion, augmentation de l'appétit, accélérer le mouvement gastro-intestinal, toux avec flegme manger bai luobo peut avoir pour effet de toux mucosités.
2.radis blanc contient une composition d'huile de moutarde appelée peut favoriser les mouvements intestinaux gastriques du corps humain, aider à la digestion, l'appétit est mauvais à manger bai luobo peut augmenter l'appétit.
3.radis blanc contient une substance appelée amylase peut décomposer la graisse dans les aliments, peut aider le corps à absorber les nutriments.
4.radis blanc contient un ingrédient, peut améliorer la résistance du corps humain, ont un rôle anti-cancer anti-cancer.
Application
produits de soins de santé pharmaceutiques, suppléments de santé, aliments pour enfants, boisson solide, les produits laitiers, nourriture instantanée, snack, pimenter, la nourriture d'âge moyen et vieux, la cuisson des aliments, snack, nourriture froide boissons froides, etc..



formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
1 + 6 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

5. Fruit & Vegetable Powder

» 5. Fruit & Vegetable Powder

100% Natural Pure White Turnip Powder White Radish Dried Powder

[Production Name]:  White Turnip Powder
[Latin Name]:Raphanus sativus
[Apperance]:Off White Fine Powder
[Specification]:  80-120Mes
[Test Method]: TLC

CATEGORY AND TAGS:
5. Fruit & Vegetable Powder , ,
enquiry
  • Specifications


[Production Name]:  White Turnip Powder
[Latin Name]:Raphanus sativus
[Apperance]:Off White Fine Powder
[Specification]:  80-120Mes
[Test Method]: TLC
Description
The radish (Raphanus raphanistrum subsp. sativus) is an edible root vegetable of the Brassicaceae family that was domesticated in Europe in pre-Roman times. Radishes are grown and consumed throughout the world, being mostly eaten raw as a crunchy salad vegetable. They have numerous varieties, varying in size, flavor, color, and length of time they take to mature. Radishes owe their sharp flavor to the various chemical compounds produced by the plants, includingglucosinolatemyrosinase, and isothiocyanate. They are sometimes grown as companion plants and suffer from few pests and diseases. They germinate quickly and grow rapidly, smaller varieties being ready for consumption within a month, while larger daikon varieties take several months. Another use of radish is as cover or catch crop in winter or as a forage crop. Some radishes are grown for their seeds; daikon, for instance, may be grown for oil production. Others are used for sprouting.

Function
1.white radish contains abundant vitamin and trace elements, can increase the body’s immunity, bai luobo containing crude fiber, can promote digestion, increase appetite, accelerate gastrointestinal movement, cough with phlegm eat bai luobo can have the effect of cough phlegm.
2.white radish contains a called mustard oil composition can promote gastric bowel movements of the human body, help digestion, appetite is bad to eat bai luobo can increase appetite.
3.white radish contains a substance called amylase can break down fat in food, can help the body to absorb nutrients.
4.white radish contains an ingredient, can improve the resistance of human body, have anti-cancer anti-cancer role.
Application
Pharmaceutical health care products, health supplements, infant food, solid beverage, dairy products, instant food, snack food, spice, middle-aged and old food, baking food, snack food, cold food cold drinks, etc.



Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
3 + 6 = ?

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba