-IMAHERB BIOTECH -
0086-18091843361 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

extrait d'écorce de pin – Pycnogenol

2019-04-30

Qu'est-ce que Pycnogenol?

Pycnogenol est un nom de marque pour l'extrait d'écorce de pin, et il y a peu ou pas de différence entre les deux en termes de composition ou d'effets. Vous pouvez utiliser l'extrait d'écorce de pin ou pycnogenol pour aider à traiter une variété de conditions médicales, y compris l'insuffisance veineuse chronique, la rétinopathie ou la dysfonction érectile.

Fonction de Pycnogenol

extrait d'écorce de pin et pycnogenol contiennent OPCs, également appelés oligomères procyanidoliques (PCOs), qui sont également trouvées dans l'extrait de pépins de raisin, rapporte l'Université de Pittsburgh Medical Center (UPMC). OPCs semblent avoir anti-inflammatoire, antioxydant, actions antiviraux et antimicrobiens et pourrait agir pour stimuler votre système immunitaire, protéger contre l'athérosclérose et de prévenir certains types de cancers, en fonction de la Sloan-Kettering. Plus précisément, l'OPCS dans l'extrait d'écorce de pin et pycnogenol semblent empêcher les fuites dans les vaisseaux sanguins, et les flavonoïdes appelées catéchine et taxifoline dans l'herbe stimulent la production d'oxyde nitrique dans le corps, qui relaxe vos vaisseaux sanguins, DrugDigest.org explique.

Avantages possibles pour la santé Pycnogénol

Dernièrement, l'intérêt Pycnogenol a augmenté parmi de nombreux chercheurs médicaux.

Des études ont montré que Pycnogenol possède une puissante activité anti-oxydante et peuvent réduire les marqueurs d'inflammation (3).

toutefois, bien que de nombreuses études ont été réalisées, les données provenant d'essais cliniques est encore limitée. Donc, la plupart des experts estiment que davantage de données sont nécessaires avant que des conclusions puissent être tirées sur les bienfaits pour la santé et la sécurité des Pycnogénol.

La plupart des études humaines sur Pycnogenol sont de petite taille. toutefois, leurs résultats suggèrent que la substance peut avoir des effets bénéfiques sur la santé.K

AVANTAGES POUR LA PEAU

Des études en laboratoire ont montré que Pycnogenol protège les protéines structurelles dans la peau. Il se lie à la fois le collagène et l'élastine, et les protège de la dégradation par les radicaux libres et en bloquant l'action des enzymes qui les décomposent. en outre, Pycnogenol® stimule la production de collagène et d'acide hyaluronique dans la peau. Il améliore également la microcirculation dans la peau, de sorte que plus d'oxygène et de nutriments peuvent être livrés et les déchets sont plus efficacement éliminés. Ces actions combinées entraînent le maintien de l'élasticité, l'hydratation et la santé globale de la peau, moins de rides et une peau plus jeune.

Et ce n'est pas tout! Parmi les autres avantages de la peau signalés comprennent la protection contre le photovieillissement de la peau, réduire les taches brunes et la formation de cicatrices et favoriser la cicatrisation de la peau. Une étude a révélé que la supplémentation en Pycnogénol pour seulement 8 semaines réduit la sensibilité de la peau aux rayons UV, réduire la sensibilité aux coups de soleil des participants.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez nous

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile / WhatsApp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    toile: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba

-IMAHERB BIOTECH -

Blog

» Blog

Pine bark extract – Pycnogenol

2019-04-30

What is Pycnogenol?

Pycnogenol is a trademarked name for pine bark extract, and there is little to no difference between the two in terms of composition or effects. You might use pine bark extract or pycnogenol to help treat a variety of medical conditions, including chronic venous insufficiency, retinopathy or erectile dysfunction.

Function of Pycnogenol

Pine bark extract and pycnogenol contain OPCs, also called procyanidolic oligomers (PCOs), which are also found in grape seed extract, reports the University of Pittsburgh Medical Center (UPMC). OPCs appear to have anti-inflammatory, antioxidant, antiviral and antimicrobial actions and might act to stimulate your immune system, protect against atherosclerosis and prevent certain types of cancers, according to the Sloan-Kettering. Specifically, the OPCs in pine bark extract and pycnogenol seem to prevent leaking in the blood vessels, and the flavonoids called catechin and taxifolin in the herb stimulate nitric oxide production in the body, which relaxes your blood vessels, DrugDigest.org explains.

Possible Health Benefits of Pycnogenol

Lately, the interest in Pycnogenol has been growing among many medical researchers.

Studies have shown that Pycnogenol has powerful antioxidant activity and may reduce markers of inflammation (3).

However, although many studies have been performed, data from clinical trials is still limited. Therefore, most experts believe that more data is needed before conclusions can be drawn about the health benefits and safety of Pycnogenol.

Most of the human studies on Pycnogenol are small. However, their results suggest that the substance may have beneficial effects on health.K

KEY BENEFITS FOR SKIN

Laboratory studies have found that Pycnogenol protects key structural proteins in the skin. It binds to both collagen and elastin, and protects them from degradation by free radicals and by blocking the action of enzymes that break them down. In addition, Pycnogenol® stimulates the production of new collagen and hyaluronic acid in the skin. It also improves microcirculation in the skin, so that more oxygen and nutrients can be delivered and waste products are more efficiently removed. These combined actions result in maintaining the elasticity, hydration and overall health of skin, less wrinkles and younger looking skin.

And that is not all! Other reported skin benefits include protection against photo-ageing of the skin, reducing brown spots and scar formation and promoting skin healing. One study found that Pycnogenol supplementation for just 8 weeks reduced skin’s sensitivity to UV rays, lowering the participants’ susceptibility to sunburn.

Maybe you like also

  • Contact us

    Tel:0086-29-89121514
    Mobile/Whatsapp:0086-18091843361
    Skype:[email protected]
    QQ:295359460
    Web: www.imaherb.com
    Alibaba:Alibaba